Follow:
Beauté

La palette Shadow Box d’Urban Decay !

Dès que je l’ai vu je l’ai voulu ! Cette palette pour les yeux est tout simplement magnifique, elle est composée de 12 fards : des mats, des irisés, du nude, et du coloré. 

Tout ça dans un packaging malin (avec un grand miroir) et pratique qui se faufile facilement dans le sac.

Cette palette n’a rien d’inédit en sois puisqu’elle rassemble des teintes iconiques de la marque. Pour celles qui possèdent déjà la panoplie des célèbres palettes Naked vous retrouverez les teintes « Sin », « Smog » et « Blackout ».

Sin - Indo - Bordello - Tornado - Smog - Blackout

Pour les plus collectionneuses d’Urban Decay, cette palette ne sera pour vous qu’une miniature de vos palettes préférées.

Pour ma part je trouve qu’il manque une couleur claire et mat. Cependant ces couleurs sont facile à associer et peuvent permettre de réaliser plusieurs looks, que ce soit pour un maquillage de jour ou de soirée.

Flash - Mushrom - Lost - Freelove - Moonshadow - Baked Cowboy

En ce qui concerne la qualité, fidèle à sa réputation les fards Urban Decay sont faciles, d’application, pigmentés et ne font pas beaucoup de chute.

Pour cette palette il faut compter 42 € chez Sephora, pour ma part je l’ai acheté avec une réduction de 25% ce qui m’a permis de l’avoir à 31,50 €, ce qui est plus raisonnable 😉

Retrouver cette palette sur le site de Sephora juste ici !

XOXO, Claudie

Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply