Follow:
Beauté

J’ai testé les extensions de cils ! ✌🏻

Bonjour, bonjour les beautés !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour faire un petit bilan de mon expérience avec les extensions de cils. J’avais au mois de juillet le mariage de mon frère et je voulais pour l’occasion un effet faux cils sans pour autant m’embêter à en mettre et sans que l’effet « faux » !

Je me suis donc ENFIN décidé de me lancer ! Et c’est l’adorable Lisa qui m’a posé mes extensions.
Nous sommes partie sur un effet naturel en mode « œil de biche » et j’avoue que je suis plutôt ravie du résultat.

 

 

J’ai eu un peu de mal à m’y faire les premiers jours car les extensions sont assez rigides et prennent un peu de temps à s’assouplir.
Le jour du mariage l’effet était vraiment très joli, avec un maquillage complet, pas besoin de rajouter de mascara, les cils sont recourbés naturellement, bref l’effet est top !
Le fait de ne pas avoir à me maquiller les yeux au quotidien est un plaisir pour moi, un peu d’anticerne, de blush et de rouge à lèvres et je suis prête à entamer ma journée. En plus de ça le top du top était de profiter de la piscine et de la mer sans avoir un effet œil de panda en ressortant de l’eau 😋

 

 

Bref vous l’avez compris, j’ai été très contente de mes extensions de cils, en plus si on s’en occupe bien ils tiennent un bon mois.
Je n’en ferais peut-être pas à longueur d’année car je n’aime pas la sensation d’avoir toujours quelque chose sur les cils mais l’été prochain j’y retournerais ! ☺️

Pour les Caennaises qui voudraient faire des extensions de cils je vous conseille « Extensions de cils by Lisa » qui est très pro et qui a un rapport qualité / prix au top !

N’hésitez pas à la contacter sur Instagram ou Facebook !

Et vous, avez-vous déjà testé les extensions de cils ? Vous en avez pensé quoi ?

XOXO, Claudie

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply