Follow:
Sport / Alimentation

Le programme BodyDetox de Chloé L’Anchois ! 🌱

Bonjour tous le monde !

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai commencé mon année 2018 par une petite détox !

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

Après quelques recherches, j’ai préféré opter pour une méthode douce mais un peu plus longue pour bien détoxifier mon corps en profondeur mais sans trop le brusquer.

Mais le BodyDetox de Chloe L’Anchois ça vaut quoi ?

Tout d’abord je vais vous parler un peu de Chloé, je l’ai découverte sur YouTube, elle fait des vidéos sport et nutrition qui m’inspire beaucoup.
Très professionnelle, elle donne des conseils très ciblés et complets. Ce que j’aime particulièrement c’est qu’elle ne donne pas de réponses toutes faite mais nous fait vraiment partager ses connaissances afin de nous rendre autonomes sur notre alimentation.

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

J’ai donc découvert via ses vidéos son programme BodyDetox sur 3 semaines. J’ai eu un peu de mal à me lancer car c’est un petit investissement quand même.
Je ne vous donnerais pas le prix exact car il y a régulièrement des promotions sur son site.
Son programme contient un plan alimentaire sur 3 semaines, des astuces détox, un carnet de suivi, différents guides bonus (collation détox, alternatives, mode de cuisson etc…) et un accès au groupe privé Facebook où Chloé est très active et répond à toutes vos questions, fait des lives …

 

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

 

Alors pourquoi faire une détox ?

Perso j’en avais marre d’être fatiguée, de pas avoir d’énergie, de faire des insomnies, d’avoir une peau terne, de me sentir lourde (surtout après les fêtes).
Beaucoup pensent que détox rime avec minceur, pour moi c’est plutôt une question de bien-être.

En gros si vous avez le ventre gonflé, des ballonnements, si vous avez souvent des maux de tête, un sommeil de mauvaise qualité, des réveils nocturnes entre 2h et 4h du matin, si vous vous sentez fatigué, en manque d’énergie, si vous n’arrivez pas à perdre de poids, que votre peau et terne, vous avez des boutons, la peau grasse, des cheveux ternes, des poches sous les yeux etc … Une détox peu vous être bénéfique.

Je vous laisse regarder la vidéo de Chloé, elle vous expliquera mieux que moi pourquoi  votre corps fonctionne au ralenti 😀

 

 

Passons maintenant aux choses sérieuses, comment s’est passé ma détox ?

J’avais un peu peur pour le budget courses mais au final j’en ai pas eu pour beaucoup plus cher que d’habitude.
Peut-être 10 ou 15 € par semaine de plus qu’avec mon alimentation habituelle.

J’avoue qu’au début j’avais un peu peur de craquer car pendant 3 semaines, on bannit totalement le pain, les produits laitiers, les produits industriels, le sucre, les gâteaux … et au final j’y ai pris goût !

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

On a le droit à un repas « plaisir » par semaine. Pour autant, si on se fait un mcdo il n’y a pas grand intérêt. Perso je me faisais des plats un peu plus gourmand mais en restant relativement raisonnable.

Au bout de 3 jours je me sentais déjà plus légère, mon ventre était moins gonflé. Petit à petit au fil des jours je voyais de plus en plus la différence, ma peau était moins grasse, plus éclatante. Je voyais mon corps s’affinait de plus en plus, j’étais moins ballonnée après les repas, moins de coup de mou aussi pendant la digestion. Plus d’énergie tout au long de la journée, de moins en moins de cellulite, moins d’envies de sucres, et surtout, surtout, un sommeil tellement plus profond et de moins en moins d’insomnies … 🙏🏻

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

Même si mon objectif principal n’était pas une perte de poids, avec la détox et une activité physique 3 fois par semaine, j’ai quand même vu mon corps s’affiner et se tonifier. Au final 2 kg de moins et entre 2 et 3 cm de moins au niveau de la taille, des hanches et des cuisses.

Bref, vous vous en doutez, au vu des résultats que j’ai eus, je suis très contente de mon investissement et je suis très fière d’avoir été au bout de ses 3 semaines sans craquer.

Au cas où vous hésitez encore, n’hésitez pas à suivre Chloé sur ses réseaux pour profiter de son expertise et vous faire votre propre idée.

 

Crazycworld - BodyDetox Chloe L'Anchois

Crazycworld – BodyDetox Chloe L’Anchois

 

Instagram

Facebook

YouTube

 

 

 

Et vous, c’était quoi votre résolution de début d’année ?

XOXO, Claudie

 

 

Previous Post Next Post

Tu pourrais aussi aimer

No Comments

Leave a Reply